Pour être un gagnant

Travail, amour, santé, sport :
Pour être un GAGNANT
avez-vous le bon État d'Esprit ? 

 

Vous êtes-vous déjà senti comme un "GAGNANT" ?

Lors du résultat d'un examen peut-être ? Ou la conquête d'un coeur ? Ou alors parce que vous avez décroché un nouvel emploi ? Une promotion au sein de votre emploi actuel ? Le résultat d'un procès, d'une compétition, d'un pari ?

Ou alors à l'occasion d'un nouvel appartement plus grand ? Ou d'un salaire plus gros ? Ou encore parce que vous avez réussi à vaincre la maladie, la déprime, la récession, les jours de vache maigre ?

Cherchez bien ! Il existe forcément une ou plusieurs situations dans votre vie passée où vous vous êtes dit ces mots pour vous ou tout du moins des mots s'en rapprochant du style "Tu as réussi ! " ou "Gagné !" ou "Je suis vainqueur!" ou "C'est gagné !", etc...

Mais vous avez sans doute aussi entendu ces mots dans votre tête : "Je n'y arriverai jamais", "J'ai perdu", "Je n'en suis pas capable", "C'est au-dessus de mes moyens", etc. Lisez bien ce qui suit. Ce que vous allez découvrir ci-dessous peut changer votre vie bien au-delà de vos espérances.


 On ne naît pas gagnant,
on le devient

Quand j'ai démarré dans la vie, je n'était pas une personne très sûre de moi...

Pour vous donner un exemple précis, alors que j'avais 18 ans, j'ai vu une jolie rousse : La femme de mes rêves ! Le coup de foudre. Vraiment.

Pourtant je ne l'ai pas épousée. Je ne suis pas sorti avec elle. Je ne l'ai jamais embrassée, je ne lui ai même pas... serré la main.

Pourquoi ?

Parce que je lui ai pas parlé. Je me suis dit : "Si elle est faite pour moi, on va se rencontrer une autre fois".

Il n'y a PAS eu d'autres fois.

Ma peur m'a empêché de lui adresser la parole, je me suis dit "elle peut me rejeter..."

Première règle donc : si on ne joue pas, si on n'agit pas, on ne peut pas gagner. Celui qui n'achète pas de billet de loto ne peut pas remporter le gros lot.

À l'époque, je ne connaissais aucune technique pour améliorer ma confiance en moi. J'étais gouverné par ma peur, et pour tout dire, l'opinion des autres était plus importante à mes yeux que ma propre opinion.

J'étais une girouette en quête de l'acceptation des autres.

Et puis, avec le temps, beaucoup de lectures, et des rencontres de gens remarquables - notamment de grands sportifs- , j'ai appris...

J'ai appris qu'il y avait des "boutons" sur lesquels on pouvait appuyer pour changer sa façon de réagir face aux évènements.

Et à partir de ce moment-là, à chaque fois que j'ai eu une occasion qui se présentait, chaque fois que la chance m'a souri, je me suis décidé systématiquement à appuyer sur le bon bouton.

Bien sûr j'ai eu quelques échecs, mais c'est à la deuxième leçon que j'ai apprise...

Les échecs sont des professeurs. Si on les écoute, on apprend beaucoup sur soi... et sur les autres. Comme le dit une fermière de ma connaissance: "Il n'y a que les ânes qui trébuchent plusieurs fois au même endroit".

Bien plus tard dans ma vie, mon directeur de banque m'a appelé, par un beau matin d'hiver, pour m'annoncer qu'il rejetterait dorénavant tous mes chèques, qui seraient signalés à la banque de France, et qu'il ne paierait plus les traites en circulation.

Malgré un sale tour joué par un de mes fournisseurs, le directeur de la banque ne voulait rien savoir, et la faillite était en vue.

J'étais dans l'impossibilité de faire face financièrement, et j'eus alors envie de tout lâcher...

Et puis mon coach m'a dit : "Tu peux te lamenter, t'apitoyer sur ton sort, et tout perdre. Mais tu peux aussi réagir et gagner. C'est ton choix. Ne laisse pas tes problèmes te dicter ton futur. Tu ne peux pas faire face à tes paiements ? Va voir tes fournisseurs un à un et négocie avec eux."

Cela a été l'un des moments les plus durs de ma vie. Mon père ayant déjà fait faillite, mes vieux démons ressurgirent.

Je n'avais pas le courage d'aller voir des gens pour leur dire que je ne pouvais pas les payer.

Je les voyais refuser, me rejeter, pire, je les voyais engager des procédures judiciaires contre moi, avec huissiers, saisies, etc...

Et puis j'ai appuyé sur ce fameux "bouton" mental, et tout s'est arrangé.

J'ai été les voir un par un, et tous (sauf un) m'ont aidé bien au-delà de tout ce que je pouvais espérer. C'est certainement une des expériences les plus gratifiantes de ma vie.

Je m'en suis sorti bien plus fort qu'avant cette épreuve qui aurait pu être la fin de mon entreprise.

Je vous parle de "boutons intérieurs à pousser"...Mais de quoi s'agit il exactement?


Un savoir seulement
connu par les plus grands

Les meilleurs coaches sportifs l’enseignent à leurs champions...

Les plus grands hommes d’affaires l’utilisent... certains hommes politiques à la carrière fulgurante aussi... et tous ceux qui, parti de rien, atteignent des sommets.

C’est tellement puissant que certains arrivent à vaincre des maladies réputées "incurables" devant les yeux ébahis et incrédules de leurs médecins.

Des miliers de gens dépensent des millions d’euros pour participer à des séminaires et des conférences dans l'espoir de trouver LA réponse.

Qu’est-ce que c’est ?

Eh bien,  il ne s’agit pas d’une pilule, d’un médicament, d’une injection ou tout autre type de remède miracle.

Cela n’a pas d’effets secondaires dangereux ou indésirables.

Et pour ceux qui en comprennent les principes de base, l’intégrer à leur vie quotidienne ne coûte rien.

Oui, mais voilà...

Beaucoup en parlent, beaucoup l'utilisent pour leur propre compte ou pour leur famille, certains professionnels en ont fait leur marque de fabrique (c'est le cas des meilleurs coaches sportifs), mais très peu expliquent en détail (et surtout en français) de quoi il s'agit vraiment afin que le plus grand nombre puisse en profiter !

Mais ce manque a été comblé, avec ce guide "Pour être un GAGNANT"  Comment acquérir le bon état d'esprit.

Ebook Pour Être un GAGNANT

Avec ce guide, celles et ceux qui veulent apprendre à devenir de VRAIS GAGNANTS ont enfin la chance d'avoir un guide qui leur explique TOUT de A à Z...

En fait, vous avez là une révélation détaillée de ces connaissances, tirées de l'enseignement des meilleurs coaches sportifs du monde !

Car lorsque l'on parle d'un "GAGNANT", le sport est bien le domaine où l'homme doit sans cesse repousser les limites du possible.

C'est en effet bien là que gagner est devenu une science.

C'est là qu'un dixième de seconde de plus peut vous coûter un million de dollars.



Être un GAGNANT ne demande souvent qu'un tout petit effort supplémentaire

En effet, combien de secondes séparent le champion, dont le nom sera sur toutes les lèvres, du second ? Et du quatrième, dont personne ne parlera ?

Ceux qui sont riches à millions, ceux qui remportent toutes les victoires, sont-ils bien plus intelligents que vous ?

Non. Bien des professeurs d'université sont beaucoup plus intelligents qu'eux. Et vous avez sans doute une intelligence égale, sinon supérieure.

De nombreux diplômés en savent beaucoup plus qu'eux.

Ce ne sont ni l'intelligence, ni les études qui font la différence.

La différence est psychologique et mentale. C'est la capacité d'aller un peu plus loin que les autres. De se motiver vers le succès. De garder un moral de GAGNANT, quelles que soient les circonstances.

Si vous vous équipez des outils mentaux des plus grands, le reste suivra.

C'est pour cela que les coachs sont payés des fortunes non seulement pour améliorer les performances physiques des champions, mais surtout leurs performances mentales,

Dans la vie quotidienne, une fraction de ces pouvoirs suffit à être au-dessus du lot et à se faire une belle place au soleil...

Si on connaît les processus à mettre en place. C'est ce que ce guide va vous révèler.

Car vous le savez bien, les grands champions, ceux dont on se souvient, ne le sont pas devenus TOUS SEULS !

Ils sont entraînés, coachés, suivis, par des personnes qui sont de véritables virtuoses de la "gagne".

Car au fil des ans, les sportifs professionnels ont appris que :

  • fréquenter les meilleurs athlètes,
  • employer les coaches et les managers les plus performants,
  • et passer des heures à s’entraîner...

...ne suffit pas pour être un gagnant.

Il ne fait plus aucun doute que ces éléments sont cruciaux pour atteindre ce but, mais que bien souvent, ce n’est pas suffisant.


Quel mental pour être un GAGNANT

Quel mental pour être un GAGNANT

La chose peut-être aussi importante que le reste est que gagner nécessite d’être dans le bon état d’esprit.

En fait, pour gagner, il faut ni plus ni moins avoir un "mental de GAGNANT"...

ATENTION ! Il ne s'agit pas de la "Méthode Coué" ou de la seule Pensée Positive. C'est beaucoup plus que cela...

Si vous avez déjà été associé d’une manière ou d’une autre à un évènement sportif, vous avez probablement remarqué que même les meilleurs joueurs connaissent des jours "sans".

Lorsqu’elles arrivent, ces baisses de performances sont rarement dues au temps qu’il fait ou à l’endroit où se déroule la compétition.

Trop de pression sur le joueur, un conflit non résolu dans leurs relations, les bruits de fond, l’anxiété, le manque de sommeil, une mauvaise récupération suite à une blessure et toute une série d’autres problèmes peuvent arriver à n’importe quel joueur dans n’importe quel sport.

Et que les joueurs soient prêts ou non à l’admettre, ces "problèmes de l’esprit" se traduisent habituellement par une baisse de performances.

Pour dire les choses simplement, ce qui se passe en dehors du terrain de jeu a souvent une influence significative sur ce qui se passe sur le terrain.


C'est la même chose qui se passe
pour votre vie de tous les jours

Et vous ? Lors de votre vie quotidienne, vous arrive-t-il :

  • D'être envahi par les pensées négatives ?
  • D'avoir un sentiment d’échec ?
  • De penser que vous auriez pu faire mieux ?
  • D'avoir peur ?
  • D'avoir l'impression d'être constamment au pied du mur ?
  • D'avoir envie de renoncer ?
  • De sentir vos épaules se durcir, votre gorge se serrer, le sommeil vous échapper ?...

... alors qu'un simple déclic mental vous libérerait de ce stress ?

Ce stress qui justement a des effets dévastateurs sur les efforts même les plus déterminés pour réussir.

Les entraîneurs académiques et les coaches sportifs comprennent et appliquent maintenant le pouvoir qu'il y a à connecter son esprit avec son corps...

C’est pourquoi nombre d’entre eux ont engagé des psychologues sportifs spécialisés qui ont pour travail d’éduquer l’esprit dans un seul et unique objectif : avoir la mentalité d'un GAGNANT.

Il y a des centaines de situations, dans votre vie de tous les jours, où vous devez être gagnant !


Réussir sa vie professionnelle

Comment faire par exemple pour que, lorsqu'un poste à responsabilité se libère, on pense automatiquement à vous ?

Où comment même (cela m'est très souvent arrivé) on crée un poste nouveau et important rien que pour vous ?

Les entreprises ne font pas de cadeaux. Soit vous leur faites gagner plus d'argent - et vous aurez des promotions - soit vous êtes un pion qu'on peut remplacer à volonté - et votre poste n'évoluera pas.

Voilà pourquoi, si vous voulez prendre votre vie professionnelle en main, vous devez appliquer les processus de ce guide "Comment être un GAGNANT !".

Vous allez y apprendre, entre autre :

  • Ce qui peut vous empêcher de réussir à coup dans votre travail…
     
  • Une méthode connue par de nombreuses personnalités pour améliorer leur créativité !  
     
  • La clé indispensable que vous devez absolument intégrer pour devenir une personne 1.000 fois plus efficace !
     
  • Le meilleur moyen de rater un entretien d’embauche, de vente ou d'évaluation – et comment l’éviter !    
     
  • Comment accroître considérablement vos chances de sortir gagnant de n’importe quel entretien important.  
     
  • Que faire immédiatement, si vous avez la sensation que les gens autour de vous profitent de vous, pour changer ça.

Il n'y a qu'une très légère différence entre un gagnant et un perdant. Ce guide vous expliquera comment utiliser cette différence à votre avantage.

Être un gagnant dans son travail

Que vous vouliez gagner plus d'argent, gagner plus de clients, plus de chiffre d'affaire, plus de reconnaissance, c'est identique à chaque fois : Appuyez sur le bon bouton, et vous verrez des changements radicaux dans votre manière d'être au travail.

Le chapitre 3 vous explique une technique redoutable employée par les plus grands athlètes mondiaux.

Et celle-ci est particulièrement recommandée pour toutes les personnes qui sont amenées à avoir un entretien, avec un client, un fournisseur, un patron pour une embauche, un supérieur pour une augmentation, des collègues même...

Elle leur permet en effet d'entrevoir toutes les solutions possibles, de gagner en assurance, de vaincre le stress, l'anxiété et la peur de l'échec, mais surtout de mettre toutes les chance de votre côté pour réussir votre entretien.

Au chapitre 4, vous apprendrez à vous préparer à cet entretien. 

Il existe en effet une technique employée par les plus grands sportifs pour mettre 99% de chances de gagner de leur côté, AVANT MÊME que n'arrive la rencontre !

C'est ce qu'a fait Rafael Nadal avant sa rencontre avec André Agassi, lors du 3ème tour de Wimbledon en 2007, et qu'il fait bien souvent avant chaque match important qu'il a à programmer.
 
Son entraîneur, Toni Nadal, qui l'encourage à poursuivre dans cette voie déclare d'ailleurs : "On me demande souvent le secret de la réussite de Rafael, eh bien si la moitié des joueurs s'imposaient la moitié de son travail de préparation, ce ne serait plus la même histoire !"

Avec le chapitre 4 du guide "Pour être un GAGNANT !", vous apprendrez à vous préparer de la manière la plus simple et la plus efficace qui soit !

Car ne croyez pas que ce soit très difficile à faire ! Non ! Tout vous y est expliqué pas à pas, c'est direct, simple et efficace !

OUI ! Je veux apprendre à obtenir plus facilement
ce que je désire dans ma vie professionnelle


Mais il n'y a pas que la vie professionnelle...

Votre santé et celle de vos proches

Existe-t-il un combat plus important ?

Un problème de santé ou une maladie grave qui vous tombe dessus ou qui touche l'un de vos proches va nécessiter plus que jamais toutes les armes disponibles pour vaincre !

Et vous savez que ce ne sont pas les autorités médicales qui vont s'occuper de votre esprit. Or c'est votre esprit qui peut déclencher le processus de guérison. C'est votre esprit qui peut effectuer de véritables "miracles".

Vous connaissez bien sûr le cycliste Lance Armstrong qui a prouvé qu'avec de la volonté, de la persévérance, et plusieurs secrets, on arrive à surmonter toutes les épreuves !

Il l'a prouvé au monde lorsqu'en octobre 1996, touché par un cancer, son médecin estimait que ses chances de survie ne dépasseraient pas 50 %.

Il a mené ce grand combat contre la maladie avec brio, et avec pour seule arme son mental hors du commun et sa technique de champion. 

Dans ce genre de combat, les 11 chapitres du guide "Pour ête un GAGNANT !" vous ouvriront de nouveaux horizons !

Par exemple, au chapitre 2, vous apprendrez à lutter contre la fatigue et à renforcer votre système immunitaire, pour aider votre corps à construire une barrière contre la maladie...

Vous pourrez vous aider des chapitres 3, 4 et 5 pour ORDONNER à votre corps de se mettre dans de bonnes dispositions pour repousser la maladie ! 

Et même sans parler de maladie grave,  vous apprendrez à retrouver un tonus et une énergie qui vous permettent de "soulever des montagnes".

Au chapitre 7, vous découvrirez une technique très peu connue en France qui vous permet de combattre le stress et l'anxiété

Le stress est responsable d'une bonne partie des échecs et des maux de l'homme ou de la femme moderne !

Ce sont surtout les coaches des champions de tennis qui trouvent cette technique très efficace pour gérer les problèmes d’anxiété avant un match...

Adaptée aux problème de stress et de santé dans votre vie de tous les jours, vous avez à votre disposition une arme redoutable. Elle vous viendra en aide pour surmonter toutes les grandes épreuves de la vie, liées à la santé ou à autre chose !

Et le plus intéressant, c'est que c'est tellement simple que cette technique peut être apprise en quelques minutes et mise en pratique en quelques secondes.

La technique ne nécessite aucune pilule ou équipement particulier ou l’assistance de quelqu’un d’autre.

OUI ! Je veux être bien armé face aux problèmes de santé


Vous êtes d'accord ? La santé passe avant tout ? !

Et cela fonctionne aussi -et surtout- si ce sont vos proches qui sont touchés.
Ici plus qu'ailleurs, vous devrez faire preuve de tout ce que votre personne peut contenir de gagnant !

Vous pouvez prendre exemple sur les deux histoires qui suivent...

Elle n'a pas écouté les médecins,
heureusement !

Il y a quelques temps, j'ai vu à la télé la mère d'un enfant autiste.

On lui a dit que son enfant ne parlerait jamais. Qu'il ne lirait jamais, et qu'il n'aurait jamais une vie normale.

Elle ne s'est pas laissé abattre, et elle a cherché sans relâche des méthodes qui permettraient à son fils de s'en sortir.

Elle a trouvé aux USA une méthode nouvelle. Elle a commencé par faire 4 heures de train plusieurs fois par semaine pour soigner son enfant. Puis elle a décidé de déménager et de changer de région pour être plus proche des thérapeutes.

Maintenant, son enfant parle, lit, et il va à l'école...

Sur quel bouton a-t-elle appuyé pour ne pas écouter les médecins, les spécialistes, l'opinion de tous les autres, les regards de pitié ?

Quelles techniques a-t-elle employées pour s'accrocher sans relâche à l'objectif qu'elle s'était fixé, et qui était que son enfant DEVAIT s'en sortir ?

Certainement celles que vous découvrirez dans ce programme "pour être un GAGNANT!"

Elle fait partie de ceux qui ont décidé de se battre pour que leurs enfants aient une vie proche de la normale...  Cette femme a gagné...

Par rapport à elle, beaucoup d'autres ont perdu...

Voulez-vous faire partie de cette minorité de GAGNANT ? Ou préférez-vous rester comme tout le monde ?

Voulez-vous être fier de vous, confiant dans vos possibilités, dépasser vos peurs et vos craintes, être celui ou celle vers qui on se tourne quand ça va mal et qui sait trouver les mots ?

OUI ! Je veux faire partie du petit groupe des gens qui gagnent


"Je VEUX m'en sortir !"

Il y a quelques temps, j'ai dû me rendre dans une maison de repos pour voir la grand mère d'une de mes amies, qui avait été admise là-bas pour une rééducation "lente" suite à une mauvaise chute chez elle.

Mon but était de lui remonter le moral, car depuis un mois qu'elle était là-bas, son état ne s'était pas du tout amélioré, et elle ne se déplaçait qu'en fauteuil roulant.

Pour vous brosser un peu le personnage, c'est quelqu'un qui passe le plus clair de son temps à se lamenter sur tout...

Sur la vie, sur elle-même, sur ses douleurs, sur les morts, sur les mauvaises nouvelles, sur le mauvais temps... Elle se complait à vous raconter les accidents qu'elle a lus dans les journaux, les multiples opérations de ses voisins...

Vous connaissez forcément ce genre de personne ? On en a tous rencontré un jour ou l'autre...

La négativité emplit tellement leur vie, leur attitude de perdant les dévore tellement de l'intérieur, qu'on a l'impression qu'aucun évènement heureux ne leur est jamais arrivé, et que ce qui leur arrive ne pourra jamais être pire !

Et pourtant, si ce genre de personnes SAVAIENT que pour ce type de problème, il existe AUSSI des techniques et des boutons...

Pour illustrer cela à l'aide d'un contre exemple, retournons dans la maison de repos ci-dessus...

Quand je suis ressorti de la chambre de la grand-mère de mon amie, je suis tombé sur une petite dame qui marchait dans le couloir à l'aide d'une canne. Elle avait un air si déterminé que je n'ai pu m'empêcher de l'aborder pour lui demander ce qui lui était arrivé !

Elle m'a expliqué : "Je suis tombé dans mon jardin en m'occupant de mes fleurs. Ca m'a cassé le col du fémur, car comme vous le voyez, je ne suis pas très épaisse. Mais je n'ai pas voulu rester dans un fauteuil roulant pour le reste de mes jours ! Alors je m'accroche ! J'ai demandé à quitter le fauteuil pour un déambulateur, et depuis 3 jours je peux marcher toute seule avec cette canne !"

Et elle a terminé sa petite histoire en levant sa canne en l'air et en criant "JE VAIS M'EN SORTIR !", suivi d'un large sourire.

Comment se peut-il, qu'à à peine quelques mètres d'écart, deux personnes, à qui il est arrivé peu ou prou la même chose, arrivent à avoir deux réactions diamétralement opposées ?

Est-ce réellement un hasard si, entrées en même temps dans cette maison, l'une est encore en fauteuil roulant et l'autre remarche ?

Est-il difficile de citer laquelle de ces deux personnes est la gagnante et laquelle est la perdante ?

N'aimeriez vous pas, vous aussi, si vous connaissez personnellement une personne dans ce cas-là, ou si cela vous arrive à vous, connaître les processus qui font que l'on peut gagner quasiment à chaque fois ?

OUI ! Je veux savoir gagner même quand tout semble perdu


Être un "GAGNANT" 
dans n'importe quel domaine

Par exemple, savoir quoi faire si :

  • Votre femme -votre mari- vous annonce qu'elle -qu'il- vous quitte

  • On vous annonce que vous ne remarcherez plus jamais

  • On vous apprend que votre enfant ne sera jamais normal

  • Vous constatez que le poste que vous convoitez va aller à quelqu'un d'autre

  • On vous annonce que vous avez de grandes chances de perdre votre emploi

  • Vous êtes victime de harcèlement moral au travail (ou chez vous)

  • Votre enfant se drogue et vous vole de l'argent.

Dans toutes ces situations (et d'autres similaires), vous pouvez accepter et perdre...

Ou alors apprendre à appuyer sur les bons boutons intérieurs qui vous feront GAGNER...

C'est en cela que le guide "Pour être un GAGNANT !" peut vous ouvrir les portes d'un monde complètement nouveau .

La solution pour être un GAGNANT!


OK ! Je veux savoir appuyer sur le bon bouton mental MAINTENANT !

Et bien sûr, ce n'est pas au moment où le drame arrive qu'il faut lire ce guide ! 

C'est maintenant, pour être prêt. Pour apprendre à gagner de petites victoires quotidiennes, en petites victoires, de plus en plus souvent... Pour s'entraîner à gagner. Pour être avec une mentalité de GAGNANT, quelles que soient les circonstances.

En résumé, savoir quoi faire quand c'est vital.

Commencez par de petites choses:

... ce petit ventre dont vous aimeriez vous débarrasser.

... cette mauvaise habitude, fumer, boire, jouer, être dépendant, que vous voulez vaincre.

... cette façon de vous emporter pour un rien, et de le regretter amèrement ensuite.

... ces dépenses qui vous font plaisir sur le moment, mais qui creusent votre découvert bancaire.

... ces reproches que vous faites à votre conjoint, à votre famille ou à vos enfant et qui, loin de les amender, déclenchent des conflits et des blocages.

Sachant qu'il y a des milliers d'activités que vous ne pourrez jamais faire sans un minimum d'entraînement et d'apprentissage, c'est logique de devoir apprendre une techniques avant de vous en servir.

  • Par exemple, iriez-vous courir 42 km à pied sans vous être entraîné ? 

  • Iriez-vous vous inscrire aux championnats de France d'échecs sans AU MOINS avoir appris les règles de ce jeu ? 

  • Postuleriez-vous pour un poste de chirurgien dans un hôpital si vous n'avez pas fait médecine ?

Bien sûr que non ! Pour pratiquer n'importe laquelle de ces activités, ainsi que des centaines d'autres, vous devez forcément vous préparer, vous entraîner, apprendre !

C'est avant qu'on apprend, et quand arrive l'évènement, on APPLIQUE ce que l'on a appris.

Le meilleur moment pour lire ce guide est vous exercer
c'est
MAINTENANT!



 
La vie de tous les jours est un perpétuel combat que vous devez impérativement GAGNER pour être bien.

Pas forcément pour devenir milliardaire ou célèbre, mais simplement pour traverser cette vie de la meilleure manière qui soit !

Il peut y avoir des facteurs bloquants qui vous empêchent :
  • De vous affirmer dans votre travail,
  • De trouver votre âme sœur,
  • D'être détendu, serein et calme en toute circonstance,
  • D'avoir le salaire ou les revenus que vous méritez,
  • De pouvoir vous payer des vacances avec votre famille,
  • De pouvoir rester en bonne santé,
  • D'échapper au stress...

Bref..Qui vous empêchent de faire CE QUE VOUS DÉSIREZ de votre vie ! Et en lisant ce guide, vous allez pouvoir bénéficier de tous les secrets, astuces et techniques que les coaches sportifs utilisent pour aider les athlètes à surmonter les nombreuses pressions auxquels ils sont confrontés et ainsi à gagner.

Donc, maintenant que je vous ai raconté tout ça, pouvez-vous vous poser une seconde, et répondre sincèrement à cette question :

Et vous, comment ça se passe pour vous ?

  • Avez-vous tout ce que vous désirez ?
  • Arrivez vous à mener votre vie comme vous l'entendez ?
  • Avez-vous trouvé l'amour ? La gloire ? La fortune ?
  • Faites vous ce que vous vouliez vraiment faire ?
  • Avez-vous le travail que vous souhaitiez ?
  • Avez-vous trouvé votre âme sœur ?
  • Êtes-vous en bonne santé ? Avez-vous toujours le moral ?

En un mot : Êtes-vous un GAGNANT sur tous les plans ?

Si vous avez répondu "OUI" sans hésiter, alors procurez-vous quand même ce guide ! A la page 7 et suivantes, vous apprendrez comment aller ENCORE PLUS HAUT si vous êtes déjà au top...

Et si vous hésitez à répondre "OUI" à la question "Avez-vous gagné sur tous les plans ?" ou si carrément vous avez répondu "NON", alors il y a urgence pour vous que vous vous procuriez le guide "Pour être un GAGNANT !" !


Pour aller plus loin...

Devenir un gagnant, c'est déjà une bonne chose, vous ne trouvez pas ?

Et que diriez-vous d'aller ENCORE plus loin et d'augmenter votre pouvoir "positif" sur les choses qui vous entourent ?

J'ai aiguisé votre curiosité, n'est-ce pas ?

Je vous explique : Une étude récente de l'université Mc Gill a démontré que la plupart des gens ne savent ni voir les opportunités qui se présentent ni repérer le positif de leur vie. 

Or notre cerveau peut être "réorienté positivement" pour repérer naturellement les opportunités, même parmi des dizaines de choses négatives.

C'est une simple habitude mentale.

Connaissez-vous un moyen "automatique" de transformer durablement votre vision négative en vision positive ?

Connaissez-vous un moyen de devenir sans effort une personne optimiste et positive, et par là même accroître vos chances de réussite de manière exponentielle ?

Découvrez le logiciel "WINMATIC" :

C'est un logiciel qui, sous forme de jeu, vous transforme en gagnant plus systématique.

Cela vous prend 5 à 10 minutes par jour, et d'une manière ludique, vous deviendrez progressivement une personne qui voit des opportunités là où les autres voient des problèmes, et des chances là où les autres se désolent !

Ce logiciel PC/MAC vous est offert gratuitement et en exclusivité avec votre exemplaire du guide "Pour être un GAGNANT !", qu'il vient compléter à merveille.


Encore 3 cadeaux qui complèteront
le programme de ce guide !
 

audios du guide "Pour être un GAGNANT"

Les enregistrements audio que vous pouvez mettre sur CD ou écouter sur votre lecteur de MP 3  de chacun des 12 chapitres du guide.

La puissance émotionnelle de la voix, son influence sur votre subconscient sont vitaux pour que ce programme déclenche en vous le "déclic" mental au bon moment.

Apprenez à bien maîtriser votre stress

Un dossier sur la gestion du stress : vous y apprendrez comment gérer le stress et l'anxiété dans votre vie de tous les jours.

Cette technique est éprouvée, et comporte de nombreuses rubriques qui vous permettront de venir à bout de n'importe laquelle de vos contrariétés.

Vous le savez, la peur, l'angoisse, c'est ce qui paralyse le plus. Dans le guide "Pour être un GAGNANT !" vous avez tout un tas de techniques pour apprendre à gagner éternellement.

Mais vous pouvez avoir aussi envie de JUSTE gérer votre stress à un moment précis de votre journée !

Ce dossier vous en donne les principes de manière synthétique et concise!  Cliquez ici pour voir la table des matières

comment se faire des amis

Avec ce programme, vous apprendrez toutes les ficelles pour rencontrer des gens et vous faire de nouveaux ami(e)s.

Les endroits où sortir, comment les aborder, comment engager la conversation...

Bref, vous y trouverez tout un tas de conseils utiles qui vous permettront de rencontrer de plus en plus de gens, et de multiplier ainsi les opportunités de réussite.

En outre, vous y apprendrez les meilleurs techniques d'influence sur une personne, quelle qu'elle soit. Idéal, surtout quand il s'agit de... vos collègues de travail !

Cliquez ici pour voir la table des matières

Au final, voici l'offre complète :

      Un guide qui vous apprend à être un GAGNANT

      12 Audios des 12 chapitres du guide

      Un logiciel qui change votre façon de voir la vie

      Un dossier qui vous permet de gérer votre stress 

      Un petit guide "Sympa" sur comment de faire des amis!



Obtenez votre exemplaire 

au prix de 47€

Ce guide DOIT vous propulser au rang du grand gagnant que vous méritez d'être !

Il DOIT vous permettre de vivre la vie que vous souhaitez vivre, en vous apprenant les techniques que les meilleurs coaches du monde emploient pour LEURS champions...

Et bon...

Comme pour tout, lorsque l'on veut arriver quelque part, il faut bien commencer par faire un premier pas. Dans ce cas précis, si vous voulez devenir un gagnant, vous DEVEZ faire le premier pas et donc acquérir ce guide.

Et dans les quelques semaines qui suivront sa lecture et son application, vous commencerez, comme par enchantement, à remporter de petites victoires, par ci par là...

Et peu à peu, vous vous apercevrez que tout ce qui vous semblait jadis impossible devient de plus en plus accessible !

Le choix vous appartient.

Bien amicalement,
Christine

   

PS : Ce programme, rencontre un succès sans précédent dans le monde francophone ! Rendez-vous compte, pour la première fois, un programme révèle des secrets de ceux qui gagnent toujours, et qui étaient réservés à une élite!

Ce n'est pas rien, tout de même !

Vous allez avoir la possibilité d'utiliser les secrets des meilleurs entraîneurs sportifs de la planète...

Avec ce programme, c'est comme si ces spécialistes vous donnaient :

  • Le résultat de tous leurs tests

  • Leurs découvertes personnelles

  • Leurs "trucs" de professionnels

C'est comme s'ils vous disaient vraiment tout ce qui existe sur ce moyen plus qu'efficace de développer votre potentiel de vainqueur, et d'être un GAGNANT  quoi que vous entrepreniez, et quelle que soit la force de vos concurrents ou adversaires !

crédit photos :
© Fotolia.com - © Peter Kinahan & Alexandra Lemonnier - © Christine Demulier


"Un gagneur ne lâche jamais, un lâcheur ne gagne jamais"

Copyright 2013 (©) Votre Efficacite Personnelle - Tous Droits Réservés - 

Contact